fbpx

Laurent Hillau, CRIIAM

Savoir être à l’écoute, collaboratif, convaincu, agile et surtout pragmatique, telles sont les clefs pour réussir un « challenge » majeur : celui de la transition des filières agricoles et agroalimentaires vers plus de transparence, de performance environnementale, d’économie circulaire, d’accès à une alimentation saine pour tous, d’éthique et d’équité dans la répartition de la valeur ajoutée.

Je souhaite proposer mes compétences et mon expérience de management, de gestion de projet, de coordination et de structuration des filières à une PME, une exploitation, un distributeur ou un réseau économique, engagé dans les domaines de l’agriculture bio, du développement agricole, ou des agro-matériaux. Economie circulaire, développement durable et surtout modes de production et de distribution respectueux des cycles de la vie, du sol et des hommes sont mes valeurs « phare ».

Depuis près de 20 ans, j’ai oeuvré avec plaisir et engagement dans le secteur associatif et de l’Economie Sociale et Solidaire, notamment au sein des Organisations Professionnelles Agricoles.

J’ai surtout été reconnu durant mes missions pour ma rigueur de gestion, un encadrement humain privilégiant la confiance et l’autonomie au sein du collectif, un sens aigu de l’analyse et des systèmes, et mes qualités d’écoute. 

Photos
Laisser un commentaire
Détails du groupe